top of page

Scanner BROTHER ADS-2400N - Scanner bureautique de documents réseau Ethernet

Scanner Brother idéal pour archiver tout type de documents en entreprise et les partager entre collaborateurs grâce au réseau Ethernet.


  • Vitesse de numérisation de 40 ppm en recto et 80 ipm en recto-verso

  • Numérisation en recto-verso automatique

  • Épaisseur des supports jusqu'à 1,4 mm

  • Connectivités USB 2.0 et réseau Ethernet

  • Chargeur automatique de documents de 50 feuilles

  • Garantie commerciale de 2 ans retour atelier

A propos du produit


Améliorez l'archivage avec la fonction de numérisation vers PDF interrogeable qui permet de rechercher des mots-clés dans les documents numérisés. De plus, partagez vos documents en toute simplicité grâce à la connectivité réseau Ethernet.


Organisez vos flux documentaires avec la Fonction+ Organisation Barcode Utility en option.


Choisissez la marque n°1



Après avoir réalisé une belle performance sur 2016 et 2017, le spécialiste de l'impression et de la numérisation Brother s'impose de nouveau en 2018. Il est le leader incontestable sur le marché du scanner sur l'ensemble de l'année, comme le révèle la dernière enquête du cabinet d'études InfoSource*.


La numérisation au service de la dématérialisation


De la facturation à la fiche de paye électronique, en passant par la numérisation des archives comptables et notariales, les chantiers de la dématérialisation en France sont en pleine accélération. Au centre de cette croissance numérique : l’accès immédiat à l’information. Ainsi, la dématérialisation pose les enjeux de la sauvegarde, de l’accès et de la fiabilité des données.


Depuis la réforme du Code civil en 2016, l’Article 1379 implique qu’une copie numérique a la même valeur qu’un document original.


Entrez dans l’ère de la dématérialisation avec Brother.


Optez pour une haute-productivité


Le scanner bureautique ADS-2400N de Brother est le partenaire idéal des professionnels. Il dispose de vitesses de numérisation allant jusqu'à 40 ppm et 80 ipm en recto-verso.


Partagez facilement les documents quels que soient leurs emplacements


Le scanner ADS-2400N offre la possibilité de numériser sur le réseau sans avoir à se connecter à un PC central ou installer un logiciel sur plusieurs terminaux. Ceci permet à l'information d'être partagée entre les équipes et les départements avec une implication minimum de l'utilisateur. De plus, pour augmenter l'efficacité de la numérisation à travers les différents services, l'ADS-2400N numérise vers e-mail, fichiers, images, et FTP/SFTP.


Enfin, la fonction de numérisation vers une clé USB offre la possibilité de connecter une clé de stockage externe jusqu'à 64Go afin que les utilisateurs puissent instantanément numériser leurs documents en mode nomade sans avoir à passer par leur PC.


Bénéficiez d'une gestion de document professionnelle grâce à des fonctionnalités avancées


Le scanner ADS-2400N utilise un système de rouleau inversé qui permet la numérisation de nombreux types de documents avec des grammages allant de 27 à 413 g/m² (papier épais, carte d'identité...) Le système de rouleau inversé gère le papier entrant pour qu'une seule feuille soit traitée à la fois, garantissant ainsi une qualité et une fiabilité de numérisation, quels que soient le type et le poids des documents.


Les fonctionnalités avancées de traitement d'image, telles que la rotation automatique, le calage des feuilles, la suppression des pages blanches et les outils d'amélioration du rendu permettent de réduire le temps passé à la correction manuelle.


De plus, le chargeur de documents de 50 feuilles est incliné pour éviter tout risque de bourrage, les feuilles glissent plus facilement et sont empilées dans les meilleures conditions.


Le détecteur de doublons quant à lui, utilise les ondes ultrasoniques pour identifier de potentiels bourrages papier. L'acheminement du papier est automatiquement suspendu et l'utilisateur en est averti, réduisant le risque de perte de données ou de documents endommagés.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page