Fujitsu lance le ScanSnap iX1300

Ce nouveau scanner compact et pratique est conçu pour s’intégrer à tous les espace de travail





Paris, 21 Octobre 2021 – PFU (EMEA) Limited annonce aujourd'hui le lancement du ScanSnap iX1300, un nouveau scanner de documents personnel compact pour aider à maximiser la productivité personnelle, quel que soit le lieu de travail.


Conçu pour s'adapter à n'importe quel bureau ou espace de travail improvisé, le scanner est doté d’un chemin d'alimentation en U, qui ne nécessite pas que l’on déploie le bac de sortie, minimisant ainsi l'encombrement de l'appareil. L'aspect pratique est également renforcé par la possibilité de numériser sans PC, directement vers des services mobiles ou cloud, et d'enregistrer les documents sous forme de PDF consultables ou de fichiers Word, Excel ou PowerPoint modifiables.


Sans aucun temps de préchauffage, le ScanSnap iX1300 est prêt en quelques secondes à numériser des documents à 30 pages par minute. Grâce au chemin de retour, les feuilles simples ou les livrets jusqu'à 2 mm d'épaisseur[1] peuvent être instantanément numérisés sans même ouvrir le couvercle.


Comme tous les appareils de la gamme, le ScanSnap iX1300 est facile à utiliser ; les utilisateurs n'ont qu'à appuyer sur un bouton. Avec le logiciel ScanSnap Home inclus, ils peuvent vérifier, modifier et étiqueter de manière personnalisée les documents numérisés à partir d'une seule application, simplifiant la gestion des fichiers numérisés.


"Aujourd’hui, les professionnels doivent être capables de s’adapter à tout environnement de travail", commente Hiroaki Kashiwagi, président et directeur général de PFU (EMEA) Limited. "Les employés, les dirigeants d'entreprises et les entrepreneurs travaillent souvent dans plusieurs endroits, et ils attendent de leur informatique qu'elle soit tout aussi flexible. Grâce à faible encombrement et à son efficacité permettant de gagner du temps, le ScanSnap iX1300 facilite la vie quotidienne des collaborateurs et met le potentiel du papier à leur service, quel que soit leur espace de travail."

10 vues0 commentaire