top of page

Scanner BROTHER ADS-2700W - Scanner bureautique de documents WiFi

Scanner BROTHER idéal pour numériser et archiver plusieurs documents en entreprise et les partager entre collaborateurs, grâce au réseau WiFi.


  • Vitesse de numérisation de 35 ppm en recto et 70 ipm en recto-verso

  • Numérisation en recto-verso automatique

  • Épaisseur des supports jusqu'à 1,32 mm

  • Connectivités USB 2.0 et WiFi

  • Chargeur de documents de 50 feuilles

  • Garantie commerciale de 2 ans retour atelier

A propos du produit


Performant. Simple d’utilisation. Pensé pour les professionnels.

Le scanner ADS-2700W a été pensé pour s’intégrer en toute simplicité, au sein des environnements de travail.

Fiable et connecté, il permet aux collaborateurs de dématérialiser l’ensemble de leurs documents, tout en garantissant la protection des potentielles données sensibles.



Choisissez la marque n°1


Après avoir réalisé une belle performance sur 2016 et 2017, le spécialiste de l'impression et de la numérisation Brother s'impose de nouveau en 2018. Il est le leader incontestable sur le marché du scanner sur l'ensemble de l'année, comme le révèle la dernière enquête du cabinet d'études InfoSource*.


La numérisation au service de la dématérialisation


De la facturation à la fiche de paye électronique, en passant par la numérisation des archives comptables et notariales, les chantiers de la dématérialisation en France sont en pleine accélération. Au centre de cette croissance numérique : l’accès immédiat à l’information. Ainsi, la dématérialisation pose les enjeux de la sauvegarde, de l’accès et de la fiabilité des données.


Depuis la réforme du Code civil en 2016, l’Article 1379 implique qu’une copie numérique a la même valeur qu’un document original.


De grandes possibilités dans un petit scanner


Profitez des nombreuses fonctionnalités offertes par un scanner aussi petit qu’une feuille A4. Grâce à sa compacité, l’ADS-2700W se fera discret sur le coin d'un bureau.


Un scanner conçu pour vous simplifier la vie


Grâce à l’option de démarrage automatique de numérisation, le scanner démarre dès que les documents sont mis en place dans le chargeur ADF : un véritable gain de temps ! La destination des documents est préconfigurée, ce qui limite les erreurs liées au choix de leur destination et simplifie ainsi la vie à vos collaborateurs. Vous pouvez par ailleurs choisir de récupérer vos documents directement sur votre clé USB, et ce sans avoir à installer de pilote au préalable, pour configurer votre scanner. Vous pouvez également faire le choix de récupérer directement vos documents sur votre smartphone ou tablette grace au Wi-Fi et Wi-Fi Direct. L'intégration de l'ADS-2700W dans votre environnement se fera d'ailleurs en toute simplicité grâce notamment à sa connectivité réseau permettant de partager les documents entre collaborateurs ou encore à sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation Windows, MacOS et Linux. Enfin, l'écran tactile de l'ADS-2700W rend la navigation dans le menu et les raccourcis, extrêmement intuitive.


Une combinaison entre performance et fiabilité


Grâce à des vitesses allant jusqu'à 35 ppm et 70 ipm en recto-verso, ce scanner bureautique vous permet de numériser l'intégralité de vos documents en un rien de temps. L' ADS-2700W prend en charge de nombreux types de supports via son chargeur automatique de documents de 50 feuilles. Qu’il s’agisse de contrats au format A4, de reçus, de cartes de visite ou de cartes plastifiées, dématérialisez tous vos documents en haute qualité, où vous le souhaitez.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page