top of page

Scanner BROTHER ADS-4700W - Scanner bureautique

Doté des connectivités Ethernet et Wi-Fi haut débit, et d'un écran tactile personnalisé au profil utilisateur. Idéal pour les flux de travail complexes et le partage de documents en entreprise.


  • Vitesse de numérisation jusqu'à 40 pages par minute

  • Numérisation en recto-verso jusqu'à 80 images par minute

  • Chargeur automatique de documents (ADF) de 80 feuilles

  • Connectivités Ethernet et Wi-Fi

  • USB 3.0 SuperSpeed

  • Numérisation directe vers une clé USB

A propos du produit


Conçu pour permettre aux entreprises de simplifier les processus opérationnels ou les flux de travail complexes. Numérisez vos documents en toute sécurité pour les partager et collaborer facilement avec vos collègues, qu'ils soient à la maison ou au bureau.


  • Grand écran tactile intuitif de 10,9 cm avec 56 raccourcis configurables

  • Ecran personnalisé au profil utilisateur

  • Partage sécurisé entre les utilisateurs

  • Traitement avancé de l'image et numérisation de lots de documents

  • Fonction de démarrage automatique de la numérisation, capteur d'alimentation multiple par ultrasons, commutateur de séparation, aperçu de la numérisation, alerte de nettoyage du CIS

  • Suite logicielle ScanEssentials de Brother incluse

  • Compatibilité des pilotes avec TWAIN (WIN et MacOS), WIA, ISIS, Linux SANE



Rapide et fiable


Doté d'un capteur d'alimentation multiple à ultrason pour limiter les risques de bourrage papier, l'ADS-4700W dispose également d'un chargeur automatique de documents d'une grande capacité de 80 feuilles et numérise rapidement jusqu'à 40 pages par minute. Le commutateur de séparation permet de numériser simplement plusieurs types de documents : papier très épais ou très fin, cartes plastifiées, papier froissé.


Simple et intuitif


Personnalisez votre interface utilisateur en configurant la numérisation en "One Touch" et en ajoutant jusqu'à 56 raccourcis vers les fonctionnalités les plus utilisées. Vous pouvez également utiliser un lecteur de badge externe en option pour automatiser davantage le processus de numérisation. Il vous suffit de poser le badge sur le lecteur et d'ajouter vos documents dans le chargeur pour les numériser automatiquement et en toute sécurité.


Connectivité avancée


Grâce aux connectivités réseau et sans fil et aux interfaces USB 3.0 et USB, vous pouvez numériser des documents en toute sécurité et les partager avec vos collègues.


Capture et traitement de l'images avancés


Capture et traitement de l'image simplifiés avec un rendu impressionnant : l'impression électronique permet de nommer et de retrouver facilement les pages numérisées, et la réduction des lignes verticales et de l'effet de moiré permet une optimisation de la qualité de l'image.

La fonctionnalité de séparation des documents détecte et supprime automatiquement les pages vierges numérisées, réduisant ainsi la taille des fichiers et le temps passé à contrôler les documents à numériser.


ScanEssentials de Brother


Notre suite logicielle ScanEssentials vous offre des fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez adapter à votre entreprise. Pour plus de sécurité, vous pouvez configurer des mots de passe et ainsi protéger vos flux de documents. Vous pouvez également enregistrer vos documents sous divers formats.

La fonction Meta-data permet, via la lecture de codes-barres ou de chaînes de texte spécifiques, de séparer et renommer automatiquement les documents numérisés.


Compatible avec les logiciels les plus utilisés


Augmentez votre productivité grâce aux logiciels de gestion de documents reconnus sur le marché tels que Kofax et NewSoft, compatibles avec ce scanner.


Caractéristiques environnementales du produit


Conformément à l’article 13-l de la loi AGEC (Anti-gaspillage pour une économie circulaire), Brother met à votre disposition des fiches relatives aux qualités et caractéristiques environnementales de nos produits. Elles vous permettront notamment de connaître la proportion de matière recyclée incorporée, les possibilités de réemploi des emballages, la recyclabilité, la présence de terres rares ainsi que les métaux précieux ou substances dangereuses.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page